Les blessures intra utérines...

Femme 1Et si nos blocages venaient de blessures insconscientes...

Vous avez tout essayé, vous en avez pris conscience de cela, ça vous taraude, vous avez tenté toutes les thérapies possibles, ... et pourtant ? 

La grossesse est un moment privilégié pour mettre en plan des fragments d’inconscient non résolus, et pour l’enfant en devenir, de faire sienne l’intériorité émotionnelle de sa maman.

Nous portons tous des blessures issues de notre vie intra-utérine.

La grossesse est un moment privilégié pour mettre en rappel ce vécu et le transmettre à votre enfant comme il vous a été transmis par votre mère et la sienne et ainsi de suite.

Si des émotions vous envahissent de façon réflexe, si malgré toutes vos capacités de raisonnement vous ne réussissez pas à les transformer définitivement, si malgré tous vos souvenirs vous ne parvenez pas à en trouver la cause ou à trouver des réponses qui créeront des changements d’état significatifs, vous êtes en présence de signes très évocateurs d’une mémoire intra-utérine.

Conférence le 6 octobre à Saintes avec Anne MARMAGNE - Réflexologue Analyste spécialisée dans l'accompagnement corporel et psycho-émotionnel 

Formation les 7 et 8 octobre à Saintes avec Anne MARMAGNE - Formatrice en Réflexologie Périnatale 

Consultations à Saintes avec Laure GUEILHERS - Réflexologue - Relaxologue spécialisée dans l'accompagnement corporel et psycho-émotionnel 

 

Références liens :

Maman pour la vie
Anne Marmagne
De mémoires de bébé