Septembre pointe le bout du nez, sur le calendrier.

Mer frequence harmonie L’été se prolonge en douceur avec les dernières chaleurs... Comme un bon livre de Signol ou de Michelet... le temps des vacances est derrière nous, le lâcher-prise avec ces horaires à son humeur, le "prélassage" sous les draps, les moments de flâneries, de libertés, de détente, la tête plongée dans un livre, une BD…
Devant nous désormais, bon gré, mal gré, le retour au travail, avec son florilège d’activités obligatoires. L'Agenda se remplit au rythme de la rentrée scolaire et des belles résolutions : forum des associations, activités, restructuration professionnelle, nouvelle équipe, nouveaux défis, opportunités...

L’Agenda un choix très personnel qu'il soit petit; grand, pratique, cartonné, en cuir... un simple cahier, sous forme de bullet journal..., ou sur l'Iphone... il devient..., il est le reflet de ce que nous sommes.
Outil rassurant, il découpe nos journées tant professionnelles, personnelles, que familiale.

Il nous met en évidence notre mode d'articulation entre les obligations et notre mode de fonctionnement personnel dont il est si souvent difficile de se défaire. Une façon de prendre conscience des phases de pressions/de relâchements...

Vous avez ceux qui le remplissent jusqu’à saturation. Une plage horaire est utilisée à son maximum, à en avoir une indigestion.

Et vous avez ceux qui ont compris ce qu'étaient réellement l'Instant Présent !
Ils ont appris à goûter, puis à savourer le temps libre, tout en cherchant à conserver l’énergie qu’ils ont durement reconstituée, en se donnant d’emblée, de l’air, en planifiant des bulles d'évasions, ou d’autres encore y épinglent leurs relations comme des papillons, à l'on va concocter des rencontres privilégiées .

Et si nous nous rapprochons de cette Fameuse Rentrée, le sourire aux lèvres, face à cet Agenda qui s'emplit.  Agenda

Imaginons ces proches activités délassantes et autres fugues que nous allons y loger ? Les bons plans ? ...

Cette pause estivale, nous a apporté une nouvelle vision, un certain recul, ... il ne tient qu’à nous de ne pas le laisser s’envoler trop vite.

Durant votre lieu de vacances, vous avez surement découvert la Réflexologie?
Alors Fréquence Harmonie vous propose un accompagnement personnalisé pour prolonger ce temps...

La bonne humeur, l'attitude positive – comme la mauvaise – est contagieuse, soyez "contaminés" par l'une !

Belle rentrée ! Pieds rentrée fréquence harmonie

Fréquence Harmonie - 1 petite rue René Caillié 17100 SAINTES    
06 84 42 17 23 - http://www.frequence-harmonie.fr/