Quel public ?

A qui sont-elles destinées ?

 

Pour toute personne, désireuse de bénéficier d'une relaxation profonde, d'une libération du stress, d'un relâchement des tensions physiques, mentales et émotionnelles et d'une harmonisation entre le corps et l’esprit.

 

Pour les femmes enceintes, de la fécondation jusqu’à l’accouchement, ainsi que pour toute la période post-natale. La relaxation sonore favorise la détente de tous les muscles pelviens, du bassin, des lombaires, des glandes vitales liées à la création du bébé. Une séance peut également encourager la confiance en soi de la maman vis-à-vis de l’accouchement ainsi que la délivrance de certaines blessures familiales antérieures. De plus, les organes de l’audition étant parfaitement fonctionnels dès le 4e mois de grossesse, c’est aussi le bébé qui bénéficie d’un bain sonore doux et prolongé. Veuillez penser à vous faire accompagner afin d’éviter de prendre le volant après une séance. La présence des deux parents sera d'autant plus bénéfique...

 

Pour les personnes âgées, la relaxation peut soulager les rhumatismes, les troubles de la mémoire, les difficultés respiratoires, la circulation des fluides et beaucoup plus. Une seule séance peut aussi tout simplement initier le receveur à une grande quiétude, à réveiller une sagesse souvent cachée.

 

Pour les bébés et les enfants, aident à calmer et à recentrer, à "garder les deux pieds sur terre", à retrouver le sommeil, à se détendre lors d'une intervention, une préparation a un examen, un concours ... Ces séances permettent une ouverture de conscience sur les potentiels de croissance de l'enfant. Elles favorisent l'anticipation des tensions, des perturbations physique ou psychologique dûe à des agents agresseurs variés comme le conflit, les refroidissements ou l'échec à venir et peuvent soulager aussi des blessures physiques liées à des accidents survenus à un jeune âge, voire à la naissance (séance 1/2 heure).

 

Note : Il est important de préciser qu’en aucune manière une relaxation, un accompagnement, qu'il soit sonore avec bols chantants ou des instruments de musique ne vise à prescrire, diagnostiquer ou remplacer un traitement donné par une autorité médicale compétente. Dans le cas de maladie grave et/ou blessure sérieuse, veuillez consulter un médecin. Cependant, les séances ne peuvent jamais nuire en complément à aucun traitement en cours.